Saint-Valentin, le chocolat Barrelle pour lui dire Je t’Aime
Le 14 février est la journée de Saint-Valentin, journée des amoureux. Vous êtes donc nombreux à chercher le cadeau qui surprendra votre moitié. S’il est vrai que les fleurs restent un grand classique ce jour, le chocolat n’est pas en reste. Chaque année, votre chocolatier à Blagnac, sait qu’il y a tant de manières de dire JE T’AIME.
Cette année votre glacerie-chocolaterie vous propose son cœur chocolat, bonbonnière cœur. Cette douceur en chocolat noir est garnie de billes de céréales au caramel. Et pour plus de gourmandise encore, elles sont enrobées de chocolat au lait.
Notre bonbonnière cœur ravira donc les papilles et apportera cette touche de chocolat Barrelle délicate.
Chez Barrelle, c’est aussi un dessert Saint-Valentin savoureux.
En effet, vous trouverez auprès de votre chocolatier à Blagnac de nombreuses idées. Que ce soit une attention à offrir à l’être aimé, ou une envie de se régaler à deux. Ainsi, notre chef a conçu pour ce jour son fameux dessert Saint-Valentin. Il s’agit de notre St Honoré pour 2 personnes ou plus, à partager. Cette pâtisserie à base de pâte à choux, crème diplomate, crème caramélisée et chantilly est un régal.
De plus, votre chocolatier à Blagnac vous propose aussi son duo de cœurs chocolat noir. Ces derniers sont garnis d’un praliné maison à la noisette. Ainsi, en ce jour des amoureux, vous avez le choix entre surprises à croquer, à partager, ou à découvrir.
Car notre glacerie-chocolaterie, c’est non seulement des pâtisseries glacées, des barres chocolatées ou barres glacées. Mais aussi des bonbons de chocolat, des thés, des tablettes de chocolats et pâtes à tartiner. Vous avez donc toute une palette de possibilités pour gâter votre amoureuse ou votre amoureux.
Que vous ayez une préférence pour le St Honoré, ou notre bonbonnière cœur. Ou que vous optiez pour un cadeau plus classique avec un coffret de bonbons de chocolats, ou de tablettes de chocolat. Le chocolat Barrelle, décliné sous diverses formes, est le cadeau original de Saint-Valentin !