Et pour vos glaces à Toulouse, vous préférez quoi?
Chez Barrelle, nos glaces à Toulouse se sont démarquées grâce aux barres glacées. Hé oui, notre chef Alexandre Albanese s’était lâché! Bien sûr que restions sur des valeurs sûres. C’est à dire des glaces artisanales fabriquées avec amour. Mais surtout avec des ingrédients de qualité, des saveurs choisies. Des produits sélectionnés pour nos sorbets et nos glaces avec soin! Nous avons pris plaisir à choisir nos fournisseurs pour le gout de leurs matières. Mais aussi parce qu’ils ont tous la même exigence que nous. ET ça, pour notre artisan glacier à Toulouse, c’était pri-mor-dial.
Ensuite, une fois toutes nos sélections d’approvisionnement faites…il fallait créer. Parce que nous aimons surprendre et nous surpasser. Que ce soit pour nos crèmes glacées, nos sorbets ou nos entremets glacés. Certains classiques étaient dprésents dans nos bacs, d’autres sont arrivés ensuite. C’est par exemple le cas de notre sorbet pomme-roquette. C’était audacieux, on le sait, on assume. Un sacré pari pour notre glacier à Blagnac qui aime se challenger. Mais le succès a été au rendez-vous et chaque année vous nous le redemandez. Cette année, nous vous proposer notre parfum de glace mojito, histoire de fêter l’été!
De la glace artisanale à Toulouse aux barres glacées.
Et puis Alexandre a choisi d’innonver, sortir des habitudes. Ainsi sont nées nos barres glacées pour les plus gourmands. La version givrée de nos barres chocolatées diraient certains? Oui et non. Rectangulaires, mélange de crème glacée et de sorbet, un plaisir du palais. Aussi inventions nous chaque année de nouvelles saveurs, et mélanges. Parce qu’avouez, manger toujours la même glace à Toulouse, c’est dommage. Surtout quand il n’y a que l’embarras du choix. Qu’il s’agisse d’une douceur glacée en cornet ou en pot. Sans oublier bien sûr, pour les repas de famille, nos entremets glacés.
Et cette année, nous avons mis en avant le plaisir solitaire de l’esquimau glacé. Vous savez cette glace succulente qui se tient par un batonnet de bois. C’est tellement régressif que c’en est redoutable d’envie! En effet, quelques parfums de glaces sont au programme pour votre palais. Vous avez par exemple l’esquimau noix de coco, ou l’esquimau cappucino! Saurez vous résister à la tentation d’un esquimau avec cette température?








